Je me réponds à moi-même pour vous décrire comment fonctionne maintenant [email protected] <mailto:[email protected]>:
-reconnaissance dans l’email des IP qui sont à OVH -ouverture d’un ticket par IP en mettant en copie le client d’OVH qui utilise l’IP Est-ce que je dois détailler ce qu’il se passe quand on fait un mail à [email protected] <mailto:[email protected]> avec une trace qui concerne 100 IPs à eux dedans ? :) En fait, ils se désengagent totalement des échanges entre le plaignant et leur client, et il n’y a aucun contrôle dans la trace envoyée pour vérifier si l’IP avait bien fait un abuse. WTF Après je vais pas me plaindre, ça va être rigolo d’envoyer des traces tcpdump à leur abuse maintenant :) David > Le 1 juin 2026 à 16:10, David Ponzone <[email protected]> a écrit : > > Encore une belle série de tentatives de brute force SIP venant d’OVH depuis > ce matin. > > Maintenant, j’envoie un email à abuse chez eux par tentative, ca va peut-être > les faire réagir. > > David > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
