Salut Aurélien
> J'ai entre temps eu quelques réponses ! J'ai bien 5 adresses IP (Mais pas le > même bloc !) > Je n'ai pas eu en revanche pas les passerelles de chaque adresse IP > permettant de faire nos tests en "CSC" : C'est justement ce que j'aimerai > éviter. Une bécane sur ces ports et un tcpdump en mode promisc ca peux aider a trouver ces passerelles…. Xavier -- Xavier BEAUDOUIN
signature.asc
Description: Message signed with OpenPGP
