Bonjour à tous, Je recherche une alternance en cybersécurité pour la rentrée de septembre 2026 (Bachelor 3 à l'ESGI Toulouse), avec une disponibilité possible dès cet été.
Passionné et très orienté pratique, mes points forts se situent dans la compétition (CTF) où j'ai obtenu les résultats suivants : 1er au concours national Root-Me Académique (2025) 3ème au concours national "Passe ton Hack d'abord" A coté, je consolide mes bases techniques (administration système Linux, réseaux et développement Python). Afin de respecter la charte de la liste, mon CV n'est pas en pièce jointe. N'hésitez pas à me répondre directement en privé pour échanger et que je vous transmette mon profil détaillé. Cordialement, Maxime MAURIN --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
