Bonjour à tous,

Je recherche une alternance en cybersécurité pour la rentrée de
septembre 2026 (Bachelor 3 à l'ESGI Toulouse), avec une disponibilité
possible dès cet été.

Passionné et très orienté pratique, mes points forts se situent dans
la compétition (CTF) où j'ai obtenu les résultats suivants :

1er au concours national Root-Me Académique (2025)

3ème au concours national "Passe ton Hack d'abord"

A coté, je consolide mes bases techniques (administration système
Linux, réseaux et développement Python).

Afin de respecter la charte de la liste, mon CV n'est pas en pièce
jointe. N'hésitez pas à me répondre directement en privé pour échanger
et que je vous transmette mon profil détaillé.

Cordialement,

Maxime MAURIN

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à