On Tue 23 Jun 2026 08:14:37 GMT, BASSAGET Cédric via frnog wrote: > En gros : fait trop chaud, éteignez votre matos. > je serai curieux de connaitre l'augmentation de la conso des clim dans les > DC. si quelqu'un a cette info je prends.
La conso des clims je ne sais pas, mais là je suis à 44.5 °C d’intake sur les machines qui tournent encore. Je peux par contre te dire que les ventilos qui tournet à 20k RPM au lieu de 7-8 c’est 30W en plus. > Bonne journée quand même ! On va essayer, mais ça ne va pas être facile :D -- Alarig --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
