On Tue 23 Jun 2026 08:14:37 GMT, BASSAGET Cédric via frnog wrote:
> En gros : fait trop chaud, éteignez votre matos.
> je serai curieux de connaitre l'augmentation de la conso des clim dans les
> DC. si quelqu'un a cette info je prends.

La conso des clims je ne sais pas, mais là je suis à 44.5 °C d’intake
sur les machines qui tournent encore.
Je peux par contre te dire que les ventilos qui tournet à 20k RPM au
lieu de 7-8 c’est 30W en plus.

> Bonne journée quand même !

On va essayer, mais ça ne va pas être facile :D

-- 
Alarig


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à