On Tue 23 Jun 2026 09:23:47 GMT, Dominique Rousseau via frnog wrote: > Le Tue, Jun 23, 2026 at 09:11:29AM +0200, Clement Cavadore via frnog > [[email protected]] a écrit: > > On Tue, 2026-06-23 at 08:14 +0200, BASSAGET Cédric via frnog wrote: > > > En gros : fait trop chaud, éteignez votre matos. > > > > Dans la pratique: louez une clim industrielle chez Loxam ou autres, et > > venez l'installer plutot que de demander a vos clients d'éteindre leurs > > machines. Les baies, c'est pas loué pour le plaisir en général. > > > > https://x.com/acontios_net/status/2069317063131251013 pour avoir une > > idée de l'évolution de température (intake sur un routeur) sur site ces > > derniers jours... > > Vu la marche de lundi midi, c'est carrement un "arret" de leur clim, et > pas une "difficulté" ....
Oui, y’a une des clims qui ne souffle plus rien, les deux autres soufflent du chaud… -- Alarig --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
