On Tue 23 Jun 2026 09:23:47 GMT, Dominique Rousseau via frnog wrote:
> Le Tue, Jun 23, 2026 at 09:11:29AM +0200, Clement Cavadore via frnog 
> [[email protected]] a écrit:
> > On Tue, 2026-06-23 at 08:14 +0200, BASSAGET Cédric via frnog wrote:
> > > En gros : fait trop chaud, éteignez votre matos.
> > 
> > Dans la pratique: louez une clim industrielle chez Loxam ou autres, et
> > venez l'installer plutot que de demander a vos clients d'éteindre leurs
> > machines. Les baies, c'est pas loué pour le plaisir en général.
> > 
> > https://x.com/acontios_net/status/2069317063131251013 pour avoir une
> > idée de l'évolution de température (intake sur un routeur) sur site ces
> > derniers jours...
> 
> Vu la marche de lundi midi, c'est carrement un "arret" de leur clim, et
> pas une "difficulté" ....

Oui, y’a une des clims qui ne souffle plus rien, les deux autres
soufflent du chaud…

-- 
Alarig


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à