une demie baie me suffit par contre il faut que ce soit ip65 > Le 23 juin 2026 à 11:39, [email protected] a écrit : > > > >> Le 23 juin 2026 à 11:28, Benoit Vallet via frnog <[email protected]> a écrit : >> >> Bonjour à tous, >> je cherche des baies étanches outdoor pour héberger mes émetteurs radio. >> Si il y a un fournisseur par ici ou si vous en connaissez un, ça m'intéresse. >> > > > IP56 ça suffirait ? Dimensions ? > > Nos amis polonais en ont un sinon : > https://interprojekt.pl/en/p/cyberteam-ct-szafka-stz-1464-625-625.html > > >> Merci beaucoup >> >> Cordialement, >> >> Benoît Vallet
--------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
