une demie baie me suffit par contre il faut que ce soit ip65

> Le 23 juin 2026 à 11:39, [email protected] a écrit :
> 
> 
> 
>> Le 23 juin 2026 à 11:28, Benoit Vallet via frnog <[email protected]> a écrit :
>> 
>> Bonjour à tous, 
>> je cherche des baies étanches outdoor pour héberger mes émetteurs radio.
>> Si il y a un fournisseur par ici ou si vous en connaissez un, ça m'intéresse.
>> 
> 
> 
> IP56 ça suffirait ? Dimensions ? 
> 
> Nos amis polonais en ont un sinon :  
> https://interprojekt.pl/en/p/cyberteam-ct-szafka-stz-1464-625-625.html
> 
> 
>> Merci beaucoup
>> 
>> Cordialement,
>> 
>> Benoît Vallet


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à