Hello à tous,

En baie étanche tu peux regarder chez Schneider Electric gamme ClimaSys option 
climatisation disponible (on les retrouve en gare ou le long des voies) sinon 
tu peux en trouver chez Modul’O de chez Tetradis.

My2cent 
Cordialement 
Paul

> Le 23 juin 2026 à 16:02, Stéphane Rivière via frnog <[email protected]> a écrit 
> :
> 
> Le 23/06/2026 à 12:20, Benoit Vallet via frnog a écrit :
>> une demie baie me suffit par contre il faut que ce soit ip65
> 
> T'es dans un environnement très poussiéreux ?
> 
> Sinon, pour la flotte, ip55 suffit... ip56, c'est si l'on s'acharne au 
> sarkozy, pardon, je voulais dire au "nettoyeur haute pression" (mais c'est 
> plus long)
> 
> Le seul cas (relatif à la flotte) qui me vient pour l'ip65, c'est le mauvais 
> bord de mer / milieu maritime non abrité, face au vent ou milieu ultra humide 
> / fond de forêt
> 
> --
> Stéphane Rivière
> Ile d'Oléron - France
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à