Le 02/07/2017 à 16:19, Frédéric MASSOT a écrit :

> Est-ce que quelqu'un a déjà testé ou utiliser en prod Sheepdog ?
>
> https://github.com/sheepdog/sheepdog
> http://sheepdog.github.io/sheepdog/
>
> C'est sensé être un système distribué, auto-scalable pour les VM QEMU.

Très curieux aussi. Je voulais faire un test drive mais le manque de maturité
évident m'avait bien refroidit d'y passer 2/3 jours.

Le projet n'a pas l'air vivace mais quand même quelques commit. Maitenant, tout
semble reposer sur un dev unique, pas forcément un gage de continuité à long
terme ...

Julien