LinkedIn
------------

J'aimerais vous inviter à rejoindre mon réseau professionnel en ligne, sur le
site LinkedIn.

Rémy

Rémy Dernat
System and Web programmer IT. Engineer chez CNRS
Région de Montpellier , France

Veuillez confirmer que vous connaissez Rémy Dernat :
https://www.linkedin.com/e/1kvf56-hpe8ktzg-6h/isd/18792641650/8XO3w_SR/?hs=false&tok=0uQnxIC24FSC01

--
Vous recevez des invitations à vous connecter par e-mail. Cliquez ici si vous
ne souhaitez plus recevoir ces e-mails :

(c) 2012 LinkedIn Corporation. 2029 Stierlin Ct, Mountain View, CA 94043, USA.