Salut à tous,

Dans l'idéal, une version stable 0.63 avant le début de l'année 2007, ce
serait pas mal, non ? :o)

Il reste à :

- faire série de tests pour installation fraiche et upgrade
* installation from scratch et upgrade pour Mysql (qui s'en charge ?)
* installation from scratch et upgrade pour Postgresql (stéphane est
déjà en train)
* support EasyPhp ? (même si je suis pas hyper chaud...)
* fonctionnement chez Free.fr ou autre hébergeur restrictif ?

- vérifier la todo-list -> freeze des ajouts de fonctionnalité
http://galette.tuxfamily.org/fr/index.php?title=Participer#TODO_pour_la_version_0.63

(vu que c'est bloqué au niveau compte et que j'ai pas les clefs, écrivez
vos modifs ici, je tiendrais le wiki à jour)

- créer la branche 0.63 -> ça, je m'en charge dès que j'ai votre
feu vert.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-