On Fri, Jun 16, 2006 at 01:25:19AM +0200, Deelight wrote :

> Je propose deux trucs pour accélérer la sortie de la 0.63 :
> * Laisser de côté la gestion des transactions : Ca ma parait plus être
> du ressort d'un éventuel plugin pour la comptabilité (en plus, la notion
> de transaction n'est pas du tout intuitive en l'état actuel)
Pas mieux

> * Laisser de côté la possibilité de s'inscrire (il faut faire quelques
> modifs, notamment en virant le catcha qui n'est pas accessible) et le
> prévoir pour la release suivante.
Idem, pour le catcha j'ai mis de coté ca :
http://tuxz.org/?2006/06/06/165-un-antispam-accessible-pour-dotclear

> Si on fait une feature freeze à ce stade, il n'y a quasiment plus qu'à
> se concentrer sur les script d'install/upgrade + mettre à jour les
> fichiers de traduction.
Pour pgsql c'est à priori bon, j'ai testé un upgrade avec la base de
l'ALDIL (~200 adherents et 300 contributions) et je n'ai pas vu de
problème (hormis ce que j'ai corrigé cette semaine). J'ai bien entendu
testé aussi une "nouvelle install" (par contre pour upgrade je n'ai fait
que depuis la 0.62-2).

> On peut peut être déjà créer une branche 0.63a, puis retirer les
> transactions et l'inscription, et s'atteler dés maintenant aux
> procédures d'install/upgrade ?
0.63-beta1 ? 'fin peu importe -> FEU

> A noter que dans l'idéal, il faudrait mettre une bonne partie des champs
> autrefois fixes (ICQ, Jabber, GNUpg...) dans la nouvelle structure de
> champs dynamiques lors de l'upgrade, et ne pas les imposer lors d'une
> install fraîche (je ne pense pas que tout le monde en ait l'utilité).
Là j'avoue que j'ai très peu regarder le code des champs dynamiques et
que je serais plutot pour repousser ca dans la prochaine release

> Est-ce que cela vous semble OK ?
OK, pour moi

--
Linux, c'est simple : ça s'adresse à une machine qui est parfois un peu
maraboutée mais qui d'habitude n'a pas d'états d'âme. Sur Usenet y'a