ci-joints exemples de graphiques avec artichow.

Eric.

On 7/2/07, Eric Boniface <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

yeap, je viens de remplacer mon graphique PHP/SWF par une génération
d'histo au format PNG, nickel.
Les tutos sont bien expliqués.

Là je vais faire un camembert avec la répartition des cotisations normales
et des réduites.

La version en test permet en plus de générer du SWF.

@+
Eric.

On 7/1/07, Stéphane Salès <[EMAIL PROTECTED] > wrote:

> mettre en
> Pour y avoir vu à l'oeuvre, je vote carrément pour.
> Le rendu est vraiment chouette et à en croire ce qu'en disait mon
> collègue s'est pltutot bien foutu et rapide à prendre en main.
> --
> Mail)¬O§_¤w¸gµLªk¹F¦¨±z¹w´Áªº¼s§i(r)ĪG?
> Je vous invite a consulter dans un premier temps le french-Howto.
> -+- JCD in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer la lisibilité de
> fcolm"

Président de l'Association des Ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie (AIPST)

--
Président de l'Association des Ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie (AIPST)