Pour info, il y a un plugin qui permet d'installer PHP4 sur WAMP et de
passer du 5 ou 4 via un menu.

D'autre part :
http://www.phpindex.com/index.php/2007/06/26/3413-les-nouveautes-de-php-6
Donc pas de version stable avant 2008 a priori.

Maintenant pour revenir à votre discussion, sur le principe il faudrait
passer à PHP5 : fonctionnalités supplémentaires surtout au niveau objet,
support, etc.
Mais tous les hébergeurs ne le proposent pas encore. Je pense qu'il faudrait
figer une version qui n'évoluera que pour de la correction de bug. Et la
version stable full PHP5.

Hier j'ai passé un moment à modifier ma version de Galette pour qu'elle
tourne en PHP5... je suis encore avec une 0.62a qui n'a pas les tags
"<?php".... bon ça m'a pris un peu de temps, mais vue la météo :-)

++
Eric.

--
Président de l'Association des Ingénieurs CNAM Dauphiné Savoie (AIPST)