Eric Boniface a écrit :
> Je dois générer un annuaire pour le CNISF - Conseil National des
> Ingénieurs et Scientifiques de France - qui me demande le nom de jeune
> fille...
>
> Il serait bien de le rajouter.
>
> Merci !
> Eric.
> PS. : je dois pouvoir m'y coller si personne n'est dispo.

Pourquoi ne pas utiliser les champs dynamiques pour ce genre d'information ?

Je me posais aussi la question pour permettre d'intégrer des numéros de
licence ou autre (besoin de galette sport par ex.).

La solution des champs dynamiques à l'avantage de permettre à
l'utilisateur de paramétrer galette pour ses besoins sans avoir à
reprogrammer l'application ni modifier la base ou sa structure.

Dans cette optique il est possible de modifier le paramétrage des cartes
et aussi des étiquettes pour que l'utilisateur puisse  choisir des
informations issues des champs dynamiques et les faire apparaître sur
les cartes ou les étiquettes.
--
John Perr
GPG Id 0xA83889EC