Salut et bienvenue (un peu tardivement, mais je suis très pris :p),

contact a écrit :
> [...]
> version 0.63 et je l'ai adaptée à mes besoins (club d'escalade) pour  :
>  - pour y introduire la notion de saison
>  - et permettre l'historisation par saison :
>     - des dossiers d'inscription
>     - des licences
>     - des compétitions et résultats
>
> A l'époque la version sport n'existait pas.
>
> Je peux donner un coup de main pour :
>  - la partie conception : recenser les besoins autour d'une assoc
> sport et voir ce qui est spécifique à une discipline sportive
>  -  la doc ?
>  - le dev : je ne suis pas un dvpeur, juste quelqu'un capable

Le projet a des besoins dans ces trois catégories, n'hésites pas à te
lancer. Le premier point est important pour que la future 0.7 puisse
intégrer (tant que faire se peut) les spécificités de Galette-sport.

Pour la doc, il faut voir avec Roland et Sylvie qui se sont déjà proposés.

> [...]
> listings.
> car en tant que resp. d'une association, on est toujours en train de
> se demander :
>  - qui n'a pas donner son certificat médical ?
>  - qui n'a pas payé sa cotisation ?
>  - Combien de participants aux compets ?
>  - résultats aux compéts (pour les demandes de subventions !)
>

> les champs dynamiques m'ont causé des soucis  pour le reporting : pas
> simple de générer des requêtes avec plusieurs champs dynamiques (on se
> perd dans les id).
> d'où mes adaptations de la 0.63 en créant des tables supplémentaires

Oui, en effet, les champs dynamiques c'est pas mal comme système, mais
ça a tout de même ses limites :-/
On en revient donc à l'ajout de plugins à Galette...

> Bonne fin de semaine
>
> Christophe

Bon dimanche,
Johan