Follow-up Comment #2, task #745 (project galette):

À l'heure actuelle, dans le trunk (future 0.7) on a :
- le superadmin (celui créé à l'install qui n'est _pas_ un membre),
- les admins (des membres avec la case à cocher qui va bien)
- le staff (en fait, les adhérents qui obtiendront certains accès en
fonction de la priorité de leur statut - par défaut les membres du bureau).

Je pense pour ma part que ça suffit d'un point de vue granularité, on va
rapidement tomber dans l'usine à gaz au delà.

Des avis ?

Bon, évidemment, tout ça est assez récent et les droits/possibilités de
chacun de ces groupes restent à définir au sein du logiciel.

  <http://gna.org/task/?745>