Salut,

Le 05/03/2012 10:06, André Lefranc a écrit :
> on me tanne pour faire un répertoire rapidement;
> j'ai donc créé :
> - repertoire_adherents.php
> - repertoire_adherents.tpl
>
> les deux sont des duplicatas des pages gestion_adherents.php et
> gestion_adherents.tpl
>

> Je modifie /repertoire_adherents.php pour qu'il appelle
> /repertoire_adherents.tpl
> J'ajoute dans desktop un lien idoine vers repertoire_adherents.php
>
>  Je vais modifier repertoire_adherents.tpl pour qu'il m'affiche  un
> répertoire.
> [...]

Les histoires de tri sont gérées par l'objet Members via sa méthode
_buildOrderClause.
Les filtres et ordre de tri sont enregistrés en session via un objet
(nommé VarsList en 0.7 - MembersList dans la version de développement).

Il n'y a pas de notion de département dans Galette ; sauf à passer par
un champ dynamique, lequel ne sera pas utilisable pour le tri (ce n'est
simplement pas possible actuellement...)