Bonjour,
Mes plugins fonctionnaient sous O.7.2, avec production de documents personnalisés,
en format Pdf.

Depuis la version 0.7.3, ils ne fonctionnent plus :
Ils sont indispensabes pour me permettre de passer en nouvelle version :
(attestation fiscales et données pour permettre virement)

quelles sont les modifications à faire pour rétablir le fonctionnement de ces plugins ?

je suppose qu'il s'agit des premières lignes :

/use Galette\IO\Pdf as Pdf;//
//use Galette\Entity\Adherent as Adherent;//
//
//require_once $base_path . 'includes/galette.inc.php';//
//require_once 'classes/pdf.virement.class.php';/

j'ai créé cette classe pour faciliter mon suivi lors du passage vers la version 0.7.2

Qui peut m'aider ?