Le 27/01/2013 00:56, André Lefranc a écrit :
  je suppose qu'une bibliothèque a été changée ?
Non. Soit l'erreur existait déjà ; soit c'est la configuration du
serveur qui a changé. À voir avec l'hébergeur.

Mon  problème  est  résolu : merci Johan

C'est l'appel à une class avec WEB_ROOT  qui ne fonctionnait pas.
J'ai supprimé cet appel (je ne sais plus pourquoi, je l'avais intégré)
et cela roule !!!

Mon plugin est utile pour les associations qui gèrent des attestations fiscales

Bonne journée