bonjour,

Je voudrais remettre en forme les données des VILLES
sur la base de données de GALETTE.
Les normes postales demandent que les adresses soient codées en casse MAJUSCULES.

Les critères de lisibilité disent que la meilleure performance
pour les humains est la casse minuscule mais passons.

Donc je voudrais pour les villes des adhérents modifier la casse.

Je souhaiterais une aide en SQL pour faire cela de façon automatique.
qui peut me donner un coup de main... ?

Peut-on envisager que la saisie des Villes soient telle
que le stockage se fasse en casse MAJUSCULE par transcodage automatique ?
dans le cas oui ;
• soit ajouter dans admin tools
• soit formuler une demande dans le tracker ?
cordialement