Mélissa,
Je suis encore en galère après une migration, les photos des objets ne sont plus que dans la base et je ne veux pas me taper d'ouvrir chaque objet un par un pour reconstituer les vignettes depuis les blobs, il faut absolument que tu nous ponde une petite moulinette qui le fasse comme je t' avais déjà parlé.J'ai tenté d'écrire un truc du style la génération des cartes de membres de Johan qui fait ça très bien pour les photos des adhérents mais je bute pour que ça fonctionne correctement, j'aurai bien aimé que lors de la génération de la liste des objets que l'appel à la génération des photos absentes du dossier se fasse.

Ça serait super top !
bises
François