>Le paramétrage est global, et "tout" n'existe pas globalement.
En fait Mélissa reprenait ce paramètre depuis Galette ce qui permettait d'avoir
une cohérence d’affichage entre les listes de Galette et celle du plugin.

> je n'arrive pas à trouver un seul cas de figure qui puisse illustrer le bien
> fondé de ce paramètre.
Feuilleter les pages des objets pour les choisir est moins pratique que d'avoir
la liste entière chargée à l’écran et surtout beaucoup plus rapide une fois
toutes les photos des objets chargées dans le cache, pour les adhérents le
problème de vitesse ne joue pas, c'est juste que les utilisatrices plébiscitent
d'avoir toute la liste à l'écran et de simplement tourner une molette pour
visionner rapidement les infos qu'elles recherchent. Elles devront maintenant
faire un clic de plus pour demander l’affichage TOUT à chaque ouverture de
session. (sans compter qu'on a un des groupes avec 102 adhérents, donc avec un
maxi de 100 par page c'est pas de chance !)

> rien ne justifie de revenir sur cette modification dans Galette.
Dont acte, je ferai donc ma propre modif sur les sources utilisées par l'assos
pour retrouver le TOUT et je te tiendrai au jus si un jour ça bug.
François