Bonjour Mélissa

Je suis parti de ton code et j'ai expérimenté un truc qui semble fonctionner
(Peut être à intégrer ds galette)

*1* Donc en plus des modes DEV, DEMO et PROD , on rajoute MAINT dans le fichier
behavior.inc.php dan sle dossier galette\config

<?php
define('GALETTE_MODE', 'MAINT');
define('GALETTE_DISPLAY_ERRORS', true);
define('GALETTE_LOG_LVL', 10);

*2* puis ajouter ces 3 lignes tout en dernier du fichier
includes\galette.inc.php

if(GALETTE_MODE == 'MAINT' && $login->isLogged() && !$login->isSuperAdmin()) {
         header ('Location: index.php?logout=1&maint');
}

*3* insérer ces 4 lignes dans galette\index.php à partir de la ligne 107
$maint=null ;
if (isset($_GET['maint'])){
$tpl->assign('maint', 'maint');
}

*4* rajouter en tout début du fichier galette\templates\default\index.tpl

{if $maint}
come back later"}</div>
{/if}

Et si besoin faire les traduc dans le fichiers de lang.

Ainsi seul le superadmin à accès au logiciel et les autres auront un message
d'erreur et seront déconnectés.

François