Le Thursday 25 May 2006 16:10, Olivier MAMDY écrivait :
> Salut
Salut,

> Une petite question j'ai mis dans les préférences le logo de notre
> association mais il n'apparaît nul part …. Que faut -il faire ?
C'est un bug, qui sera corrigé dans la version 0.63(désolé).

> J'ai voulu aussi changer dans la table Galette type cotisation un
> enregistrement supplémentaire … ça marche mais j'ai l'expression :
> (Not translated) qui s'affiche derrière ! ? Ça vient de quoi ?
Celà provient de la gestion multilangue, lorsqu'un texte a afficher
n'est pas traduit (voir le répertoire lang) la mention not translated
apparaît à coté du texte.

Si vous voulez plus de précision, dites nous la version de galette que
vous utiliser(il y a dans ce domaine des grosses différences entre la
version 0.62 et la version cvs/svn).

Bonne journée.
--
De plus, si votre Windows 95 - 98 ou Me plante, notre OS peut le réparer
automatiquement.