On Thu, May 25, 2006 at 06:04:30PM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote :
> Bonsoir Stéphane,
lu,

> Justement, comment récupérer la version cvs sans prendre les fichiers
> un à un ???
> Ca m'évitera de me ronger les ongles en attendant qu'elle sorte
> officiellement...
voir https://gna.org/svn/?group=galette
Se mettre à l'endroit où on veut mettre galette, puis taper soit
svn co svn://svn.gna.org/svn/galette/trunk galette
soit
svn co http://svn.gna.org/svn/galette/trunk galette

Bonne journée.
--
je suis sur qu'on peut faire encore pire, imagine un mec plus colereux que
Jaco, plus chiant que Fleury et plus emmerdeur que moi, non mais,