On Fri, Sep 01, 2006 at 06:07:04PM +0200, GruiicK wrote :
> suite à une discussion avec un utilisateur de Galette (fort content),
> il m'a conseillé d'écrire une annonce de demande d'aide pour accélérer
> un peu le mouvement.
>
> Je suis assez d'accord,
Idem

>  - traduction du site web (et de la doc) vers l'anglais
Ce serait top ca. (va pas être facile de traduire 'gaileyte' :) )

>  - compléter les documentations
> (qui ont bien avancés, grâce au travail de Roland, voir site web :
> http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php?id=&idx=documentation:install )
Compléter mais aussi et surtout à mon avis, réorganiser. J'ai
l'impression que pas mal d'infos sont sont sur le wiki mais qu'elles
sont trop dispersées.

>  - traductions dans plus de langues
amha il n'y a urgence dans ce domaine. Techniquement rajouté une langue
ne demande pas de toucher au code de galette (à part le Makefile dans
lang) donc on peut à tout moment en rajouter ..  *bien sur* si qqun se
propose sa contribution est la bienvenue.

>  - vérifier les outils xgettext pour les traductions
oui!!
Il y a toujours des soucis avec gettext (les champs extraits de labase
par exemple ne sont pas pris en compte)

> Donc, une ou plusieurs personnes maitrisant l'anglais et les outils
> xgettext, svn, gna! ?
oui!!

>  - prendre des tâches dans la todo liste et les réaliser
>
> Développeur avec connaissance PHP4/5, SQL ainsi que les outils de
> RCS (svn, gna!). Smarty, AdoDB (ou PEAR), phppdflib sont des plus.
Je dirais au moins PHP et le reste seraient des plus.

Sinon rien à rajouter, mais l'idée me plait.

--
«Le monochrome, c'est pour ceux qui s'intéressent (encore) au contenu.
 Usenet dans ces conditions, c'est comme le web avec lynx, on prend