Bonjour, je suis nouveau sur la liste et je vous salue tous !

J'utilise Galette avec assez de bonheur depuis quelques mois pour une petite
assoc (moins de 100 membres) et tout va bien.

Ma question relève de la méthode d'utilisation : J'aimerais pouvoir confier la
rédaction de mailings/impression d'étiquette à des gens qui ne soient pas
admin. EN gros il me faut arriver à créer un profil intermédiaire de
"secrétaire".
Pensez-vous que cela soit faisable et si oui comment ? J'ai pas mal gratté
dans le code de Galette et je ne vois pas comment m'en sortir.

J'ai en particulier eu besoin de modifier des intitulés de champs.
J'avais besoin de gérer des "sections" dans mon association et pour cela, j'ai
modifié la destination du champ pseudo. J'ai également intégré le tri sur ce
champ de façon à pouvoir séparer les membres par section...

Bruno Desroches

L'Éducation nationale vend les produits de Microsoft dès la maternelle :
http://www.april.org/articles/communiques/pr-20060609.html