Ce que je fais: (bidouilleur moi même...;-))
  • Sélection du tableau d'adhérent sur la page Web
  • Copier
  • Collage spécial dans mon tableur préféré (texte non formaté dans OOo)
Puis après, tout est possible (tris, affichages, impressions...) :-P

Bonne chance
Yannick
PS: Marrant ton pseudo :-D

ethniquetamere a écrit :
Salut à tous,

Je viens d'installer Galette et tout fonctionne trés bien (Merci)

Néanmoins, j'aurais souhaité pouvoir imprimer la liste des adherents.( Voir meme dans le futur choisir les champs à imprimer pour quel adhérent)

Je suis ok pour aider si il le faut, mais je suis pas dévellopeur mais petit bidoulleur ;-)

Merci à vous

Ethnique ta mére