Salut

Oui je crois que c’est le mieux !

Je fais idem … mais c’est vrais que cette fonction manque dans Galette …

Olivier

De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Yannick POTEL
Envoyé : vendredi 10 novembre 2006 10:09
À : Galette general discussion
Objet : Re: [Galette-discussion] impression...

Je complète:
Pour des manipulations sur des champs non-présents sur la page web des adhérents.
J'exploite la table adhérents avec mon tableur en passant par un rapatriement sous MySQL
Contacte moi si tu veux plus de précision. ;-)
Yannick

ethniquetamere a écrit :

Salut à tous,

Je viens d'installer Galette et tout fonctionne trés bien (Merci)

Néanmoins, j'aurais souhaité pouvoir imprimer la liste des adherents.( Voir meme dans le futur choisir les champs à imprimer pour quel adhérent)

Je suis ok pour aider si il le faut, mais je suis pas dévellopeur mais petit bidoulleur ;-)

Merci à vous

Ethnique ta mére

Antivirus avast!: message Sortant sain.

Analyse le : 10/11/2006 10:20:27