Bonjour,

J'utilise "Galette" pour le gestion des adhérents du club dont je m'occupe. Très bonne appli, mais qui, il me semble, a un défaut, elle n'a pas de champ "age". Ce champ serait bien utilise pour un club de sport comme le mien, pour effectuer des sélections pour avoir des listing par catégorie "Poussins", "Benjamins", etc. D'où ma question, est-il possible de créer un champ "virtuel" et ensuite de l'utiliser dans la clause "WHERE"? Si oui avez vous des pistes svp? Je précise que je débute avec "Galette" et en sql :)

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est d'utiliser GNU/Linux et les Logiciels libres.