Bon, j'ai fait un truc pas très propre pour que vous puissiez
télécharger une archive facilement:
http://svn.gna.org/viewcvs/*checkout*/galette/branches/galette-sport/galette-sport-20061129.tgz?rev=348

Ca se comporte comme une archive normale de Galette:
- on recopie les fichiers de l'archive où on veut (soit en écrasant
l'existant dans le cas d'une mise à jour, soit sur un nouveau repertoire
pour une installation neuve)
- puis on lance le script d'installation et on choisit une installation
neuve ou une mise à jour.

Olivier