Olivier Perron a écrit :
Salut tout le monde,

Je viens de mettre à jour la branche galette-sport dans le dépot
subversion avec ce qu'il manquait pour faire les 1er tests de
galette-sport: les scripts d'installation et de mise à jour !
Pour les mises à jour, ce n'est compatible qu'avec les 0.62 et
antérieurs: ceux qui ont déjà sauté le pas vers la 0.63 en cours de dev,
ben je ne peux rien faire pour eux.

Je rapelle que galette-sport est un "fork" basé sur la 0.62a/0.62.2 que
j'ai fait pour gérer les adhérents de mon club de sport.
Les ajouts/modifs/amélioration que j'ai apporté sont les suivantes:

- gestion
        - des licences,
        - des certificats médicaux,
        - des dossiers d'inscription (photo, enveloppe, autorisation de
diffuser l'image, etc...)
        - des catégories (poussin, benjamin, minimes, etc...),
        - des groupes (Debutants, Perfectionnement,...) car chez moi les
groupes sont distincts des catégories d'age,

- plusieurs niveaux administrateurs:
        - le super admin,
        - les admins généraux (pour tous les groupes),
        - les admins par groupe
  comme cela le Comité de Direction du club peut géer les adhérents de tous
groupes confondus, alors que les encadrants/responsables d'un groupe ne peuvent
gérer que les adhérents de leur groupe

- envois emails
        - pièce-jointe, champ reply-to rempli avec le nom et email de l'admin
qui envoie l'email
        - email individuel
        - email pour un groupe donné (le(s) responsable(s) du groupe sont
automatiquement inclus, même si administrativement ils sont rattachés à un
autre groupe)
        - email pour l'ensemble du club

Et j'en oublie sans doute, mais ce sont les principales modifs.

Si il y a des volontaires motivés pour essayer....

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE VOTRE BASE DE DONNEES AVANT
!!!!

Olivier

bonsoir et merci pour ce fork qui a l'air très bien.

Toutefois, je bloque sur un petit problème au niveau de l'install. Je ne dépasse le stade du choix de la langue.

J'ai bien renommer le répertoire adobd

L'installation est sur OVH.

Merci pour votre aide.
eric