On Mon, Dec 11, 2006 at 11:37:53AM +0100, Christophe GALLIENNE wrote :
> c'est un peu lourd et pas trés
> Pas top c'est mieux que rien non ? :o)
En fait par 'pas top', il entendait bien trop long à faire pour que ce
soit fait un jour. Bien entendu comme toujours si quelqu'un veut le
faire ... les sources sont à disposition ...

Bonne journée.
--
Il y aura des d'outils, mais la programmation sous Multidesk est très simple
et se passe volontier d'outils.