-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Olivier
Envoyé : vendredi 22 décembre 2006 14:17
À : 'Galette general discussion'
Objet : RE: [Galette-discussion] Liste des membres / trombinoscope ?

Salut à tous
J'ai installé galette sport ... Nickel c'est vraiment pas mal !
Par contre j'ai un souci avec les photos !
1° Je trouve les photos à l'écran vraiment moches (elles pixélisent ) 2° Je
veux exporter les adhérents avec leur photo pour imprimer les cartes de
licences ... je ne trouve aucun lien avec les photos dans les champs ?
Est-ce normal ? Comment galette fait il pour joindre la photo à l'adhérent ?

Merci et Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Olivier