Bonjour,

Je souhaiterais faire une démo de Galette pour un client :)

Je vais sans doute avoir besoin de personnaliser la démo et ses données, et de les garder intacte (sans réinitialisation) en ligne pendant un petit moment, donc je ne vais montrer directement la démo en ligne sur galette.tuxfamily.org.

En revanche, je serai intéressé par la base (ou le processus de création de la base) utilisée pour la démo.

Est-ce que vous pourriez me l'envoyer?

Au fait: je n'arrive pas à me connecter avec adminweb/adminweb sur la démo en ligne en ce moment. Je ne sais pas si ça vient de mon poste..

Bonne continuation,

--
Sylvain