INFOS a écrit :

> ID = -[samedi-23/06/2007-16:00] - REF MSG : 1E3E882B

> Bonjour galette-discussion,
>

>   Si ma question a déjà une réponse et que celle ci m'a échappé, je
> prie les destinataires de bien vouloir me le pardonner !
>

> J'ai découvert avec beaucoup d'intérêt GALETTE ! Comme tout le monde a
> déjà fait des compliments dessus permettez moi de rajouter une couche !!
>

> J'ai vu aussi que dans la variante SPORTS il existe une fonction bien
> sympa d'import Export !!
>
> Et tant mieux car j'allais m'y atteler....tu parles d'un temps perdu
> pour rien !!!

> [...]

Il est prévu d'intégrer cette fonctionnalité, mais je ne saurai dire
exactement quand.

Olivier (qui a créé cette fonction d'import csv pour Galette Sport) a
dit qu'il y regarderai si possible.
Bien entendu, tu peux toujours te baser sur son code afin d'intégrer
cette fonctionnalité sur Galette et soumettre un patch via Gna!

Cordialement,