gérard a écrit :

Je réponds sur le domaine que je connais :)

> j'ai commencé à regarder galette-sport qui me parait trés prometteur
> pour notre association : GCAL (www.voile-gcal.com) j'ai lu les
> dernières discussions (les derniers mois) 1- y a t-il moyen d'avoir
> une archive des discussions par années (pour pouvoir explorer plus
> facilement les dicussions passées) ?

Genre ça ? :
https://mail.gna.org/public/galette-discussion/

C'est le premier lien (Archives de...) de la page listinfo de chaque
liste (t'es pas le dernier à le louper, t'inquiète :o).

Le lien est aussi rappellé dans chaque message passé sur la liste
(après les signatures), au cas où :

Pour le reste des questions : je sais pas.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / oftc -+-