Bonjour,
j'ai commencé à regarder galette-sport qui me parait trés prometteur pour
notre association :
GCAL (www.voile-gcal.com)
j'ai lu les dernières discussions (les derniers mois)
1- y a t-il moyen d'avoir une archive des discussions par années (pour
pouvoir explorer plus facilement les dicussions passées) ?
2- est ce que quelqu'un à travaillé sur un patch pour gérer un suivi des
activités des membres (nous organisons des w-e et des semaines)
3- dans le cadre d'une gestion d'activités, il nous serait intéressant de
suivre les finances (nos membres payent une participation aux activités -->
suivi des paiements)

dans le cas ou il n'y aurait pas d'existant ou des évolutions à faire, je
serai interessé à faire/participer au développement, comment m'y prendre.

bravo pour les développeurs !

et merci d'avance.

--
J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé1158 d'e-mails spam à ce jour.