Bonjour,

Je souhaite signaler un problème d'installation sous Windows, j'espère poster
au bon endroit .... ?

J'ai récemment découvert Galette qui pourrait (pas sûr) répondre à mon besoin.
Pour vérifier, je l'ai installé sur mon PC, sous Win XP, en utilisant XAMPP
Lite (installé pour Joomla!).

La phase d'installation s'est bien déroulé, mais ensuite, impossible d'accéder
à l'appli, les erreurs signalaient des problèmes d'import/include. J'ai un peu
galéré et cherché un moment, j'ai finalement trouvé une solution en modifiant
le fichier config.inc.php, en remplaçant les \ par des \\ pour la définition de
WEB_ROOT.

Au départ, j'étais surpris, puisque galette-sport avait lui fonctionné du
premier coup. Je viens de vérifier, et pour galette-sport, la définition de
WEB_ROOT est faite différemment (basée sur DOCUMENT_ROOT et utilisation de //).

Voilà ...

Xavier

Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]