c'est moi le bug....mal pigé ....désolé c'est nickel

Vadecard Guillaume - TLC SERIE-4 FRANCE a écrit :
bonjour
pkoi la modification de la date de création d'un membre ne change pas le temps
restant avant cotisation ?

j'ai rentré tous mes membres (plus de 250) et tous ont la meme date d'echéance dans ETAT des cotisations c'est assez embétant au niveau gestion ,pour la pluspart, leur adhésion est en cours...

merci de me renseigner sur le bug !, car c'est un bug ! :)

sinon ce soft est génial !

dunkane

begin:vcard
fn:Guillaume Vadecard - TLC SERIE-4 FRANCe
n:Vadecard;Guillaume
org:ASSOCIATION TLC SERIE-4 FRANCE
adr:;;90 rue f.a.bartholdi;creil;;60100;France
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
title:w
tel;work:0344285589
tel;fax:0344285589