Cyrille LE PRINCE a écrit :
> Bonjour à tous,
---8<--
> Auriez vous une idée pour utiliser les password de la base de données Galette
> et
> les transférer dans des fichiers .htaccess? Quoi faire entre les deux!?

Le seul moyen que je connaisse de faire ça c'est d'utiliser le module
apache mysql_auth qui permet de déclarer dans le htaccess les champs de
la base qui servent à l'authentification.
Maintenant, chez un hébergeur il y a peu de chances que ce module soit
installé par défaut à moins d'avoir un accès administrateur sur le
serveur...
Pour savoir comment est configuré apache, le mieux est de créer un
fichier php qui contienne un appel à la fonction phpinfos() comme ceci:

<?php phpinfo();?>

Lors de l'affichage de la page, les modules utilisés par apache sont
affiché en plus des configs mysql et php.

--
John Perr
GPG Id 0xA83889EC