Bonsoir

Le 14 nov. 07 à 21:13, John Perr a écrit :

> Actuellement pour répondre à ce besoin que beaucoup d'utilisateur
> manifestent, l'équipe de développement envisage à terme des
> passerelles
> avec des CMS courants comme SPIP, Joomla et plein d'autres ou des
> applis
> comme des gestionnaires de blogs ou de forum (phpBB...).

Je me permets d'intervenir car j'ai personnellement opté pour une
solution qui même si elle n'est pas encore "finalisée" est
actuellement fonctionnelle et répond à ce genre de besoin.
Je m'explique : j'ai fait le site le l'association avec un CMS dérivé
de PHPNuke, qui permet la gestion de groupes, ce qui m'évite d'avoir
recours au htaccess. En effet, il suffit de créer un groupe
"Adhérents", pour que seul ce groupe ait accès au "pseudo" module de
Galette.
Je dis "pseudo" module, car en fait, provisoirement, la installé
Galette dans un sorte de module iframe compatible phpNuke et cela
fonctionne très bien.
J'ai toutefois l'intention de créer un véritable module phpnuke
Galette pour les besoins de mon association, mais il va de soi que je
le mettrai à disposition de la communauté... :-) dès qu'il sera prêt.

Cordialement

Sylvie