Trish a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens de découvrir ce soft qui m'a l'air pas mal du tout !
> Félicitations.
>
> Par contre, dans la présentation, il est stipulé ce qui suit :
>
> gestion des licences,
> des certificats médicaux,des dossiers d'inscription (photo, enveloppe,
> autorisation de diffuser l'image, etc…)
> des catégories (poussin, benjamin, minimes, etc…),
> des groupes (Debutants, Perfectionnement,…)
>
> Quelqu'un pourrait m'indiquer comment gérer ces infos ou me dire où trouver
> une doc ?
A priori, vu le texte, vous avez besoin des options "spéciales de
galette-sport qui est la version dédiée à ce type d'application. La
prochaine version de galette (la v0.7) devrait prendre en compte
l'ensempble des besoins, y compris ceux de galette-sport. En attendant,
installez cette version plutôt que la v0.62 si cela correspond mieux à
votre besoin:
http://download.gna.org/galette/galette-sport-20070424.tgz
--
John Perr