[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> lundi 18 février 2008,
> Bonsoir,

> A ce point-là ? :)))
> Loïs, t'arrête ? On perd des clients :) [Diliak, reste avec nous sinon on
> aura l'impression que Galette ne t'intéresse pas et qu'on est en plus inutile
> :))]

Euh....

Salut !
Désolé, je me suis emporté, je venais de lire un truc qui m'a gonflé sur
une autre liste :P

En ce qui concerne la mise à jour, je suis en php 5.0.4 sous mandriva
2006 et pour mettre à jour c'est le bazar.
Donc pour moi, c'est page blanche...

A moins que le pb soit ailleurs...

Pour info, ma Galette n'est pas en production. Ca sert plutôt à faire
avancer le schmilblick et remonter ce genre de pb :)

A+

DiliaK

---
Analyse le : 19/02/2008 08:07:08