Le 23 juin 08 à 00:21, claudio scheuermann a écrit :

je crois que assez facil, je vais cherchè ca

merci
:-)

Le 22 juin 2008 12:03, <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste Galette-discussion à
       galette-discussion@gna.org

sujet à

Galette-discussion..."

Thèmes du jour :

  1. Re: Champ Identifiant (Arwen Seltor)

Message: 1
Date: Sat, 21 Jun 2008 16:47:12 +0200
From: Arwen Seltor <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: Re: [Galette-discussion] Champ Identifiant
To: Galette general discussion <galette-discussion@gna.org>

Bonjour

J'utilise Galette 62.2 et j'aimerais modifier la fiche adhérent
(celle que l'adhérent voit, pas celle de l'administration), afin
qu'il ne puisse pas modifier son identifiant.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment faire cette
modif et dans quel fichier ?

Merci d'avance

Fin de Lot Galette-discussion, Vol 32, Parution 5