Bonjour à tous,

J'ai installé récemment Galette sur mon hébergement.
J'ai réussi toute les étapes de l'installation, mais arrivé à la saisie des
identifiants de connexion a la base de donnée, une fois les informations
saisies et après avoir cliqué sur le bouton, j'ai le message suivant :

Vérification des paramètres et de l'existence de la base

Warning: main(/home/.nfs8/abcconseil/www/galette//includes/adodb/adodb.inc.php)
[function.main]: failed to open stream: Not a directory in
/home/.nfs8/abcconseil/www/galette/install/index.php on line 371

Warning: main() [function.include]: Failed opening
'/home/.nfs8/abcconseil/www/galette//includes/adodb/adodb.inc.php' for
inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/php/PEAR') in
/home/.nfs8/abcconseil/www/galette/install/index.php on line 371

Fatal error: Call to undefined function: adonewconnection() in
/home/.nfs8/abcconseil/www/galette/install/index.php on line 372

Pouvez-vous m'aider ?? SVP

Cordialement,

Jordan Boissière
Vice-Président, chargé de la gestion courante.

Association ABC Conseil
Mairie 16350 Benest
Tel : 06 80 57 10 52
Fax : 05 24 84 50 52
Mail : [EMAIL PROTECTED]
Web : http://abcconseil.canalblog.com

PENSEZ A L'ENVIRONNEMENT, N'IMPRIMEZ CE MESSAGE QUE SI NECESSAIRE ! LA PLANETE
VOUS REMERCIE !

L'association ABC Conseil est déclarée auprès de la Sous-Préfécture de
Confolens sous le numéro W163000134. Immatriculée à l'INSEE sous le SIRET : 495
388 886 00014 ; APE : 913 E.
Reconnue organisme d'interêt général et autorisée à établir des reçus
permettant aux dons d'être déduits des impôts.
Déclarée à la C.N.I.L. Partenaires : Mairie de Benest, Caisse d'Epargne
Poitou-Charentes, FFW, FNHPNH, LVL, DDJS, France Benevolat.