Je suppose que tu utilise Galette 0.62, car il me semble me souvenir avoir
eu le même problème, c'est-à-dire que des doubles slashes apparaissent
dans les ouvertures de fichiers (par exemple www/galette//includes/adodb).

Pour résoudre le problème, la façon la plus simple est, je pense,
d'utiliser la version 0.63RC2 qui doit corriger le problème. Le lien est
sur la page d'accueil de Galette http://galette.tuxfamily.org/ (lien
direct : http://download.gna.org/galette/galette-0.63-RC2.tgz).

Sébastien