Bonjour,

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai bien réussi à installer Galette et je
vous en remercie !

Mais j'ai un problème aujourd'hui, j'ai perdu mes identifiants
d'administrateur... :-(

Connaissez-vous un moyen de retrouver ces identifiants ?! J'ai essayé de faire
"Oublie du mot de passe" mais l'adresse indiquée ne passe pas ;-(

Merci de votre aide!

Cordialement,

Jordan Boissière
Vice-Président, chargé de la gestion courante.

Association ABC Conseil
Mairie 16350 Benest
Tel : 06 80 57 10 52
Fax : 05 24 84 50 52
Mail : [EMAIL PROTECTED]
Web : http://abcconseil.canalblog.com

PENSEZ A L'ENVIRONNEMENT, N'IMPRIMEZ CE MESSAGE QUE SI NECESSAIRE ! LA PLANETE
VOUS REMERCIE !

L'association ABC Conseil est déclarée auprès de la Sous-Préfécture de
Confolens sous le numéro W163000134. Immatriculée à l'INSEE sous le SIRET : 495
388 886 00014 ; APE : 913 E.
Reconnue organisme d'interêt général et autorisée à établir des reçus
permettant aux dons d'être déduits des impôts.
Déclarée à la C.N.I.L. Partenaires : Mairie de Benest, Caisse d'Epargne
Poitou-Charentes, FFW, FNHPNH, LVL, DDJS, France Benevolat.