merci Guy :)
es tu content de galette ?

moi bcp , mais j'aiemrais la relier a ma base de données PHPBB
donc il faudrait un systeme de bridging comme entre PHPBB et COPPERMINE :)
, je sais plus facile a dire qu'a faire car je ne suis pas developpeur....

mais bon ca serait super pratique !!!!!

guy.roussin a écrit :

bonjour Dunkane,
La dernière version "stable " est la 0.62.2...
pour ton pb de département...
1-as-tu déjà créé la donnée dpt dans ta base et dans la fiche de saisie adhérent ? 2-si l'étape1 est OK il faut modifier le fichier gestion_adherents.php afin qu'il récupère cette données puis l'affiche (regarde comment les autres données sont récupérées et affichées) (travaille toujours sur une copie... perso je nomme mes modifs gestion_adherents1 (puis 2 puis 3).php et je les appelle directement http://nomdusite/gestion_adherents1.php) pour voir ce qui se passe !)
bon courage,
guy

    > Message du 10/11/08 12:10
    > De : "dunkane"
    > A : galette-discussion@gna.org
    > Copie à :
    > Objet : [Galette-discussion] rajouter colonne "département "dans
    l'affichage

    > bonjour
    > je suis sous galette 0.62 (y'a une autre version au fait ?, car
    c'est un
    > peu flou)
    >
    > j'aimerais rajouter une colonne "departement", appelé "DPT"
    > comment le faire ?
    >
    > merci

> [...]

/Créez votre adresse <http://www.laposte.net> électronique [EMAIL PROTECTED]
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés./

begin:vcard
fn:Guillaume Vadecard
n:Vadecard;Guillaume
email;internet:[EMAIL PROTECTED]